By bambou, un site de seconde main

Site de qualité pour vos accessoires, vêtements et matériel de puériculture, by bambou vous présente une large panoplie. Il s’agit d’un site communautaire qui s’adresse à toutes les mamans ou personnes qui souhaitent faire des affaires et obtenir des vêtements et accessoires pour bébés et enfants de qualité. Des prix avantageux, une démarche éco responsable, une facilité d’utilisation, ce site fourmille d’atouts.

Une nouvelle vie aux vêtements

By bambou propose d’offrir une nouvelle vie aux articles pour bébés, vêtements de vos enfants, matériel de puériculture. L’objectif du site est de réinventer les habitudes de consommation. Le site a été conçu pour être très facile d’utilisation. En effet, si vous souhaitez vendre ou acheter des articles, vous devez dans un premier temps vous enregistrer et vous créer un compte. La seconde main représente un moyen idéal pour réaliser des économies, et pas uniquement. Le fait d’acheter d’occasion permet de faire un geste pour la planète, vous participez aussi à l’activation de l’économie circulaire. Aussi, prenez le pli de stocker moins et de vendre plus facilement, vous pourrez ainsi renouveler votre dressing pour un prix très avantageux !

Une sélection de qualité

Le site propose ainsi des articles sélectionnés minutieusement avant d’être affichés sur le site ! Résultat, un catalogue de qualité vous est présenté par by bambou.com. Les annonces sont ainsi choisies par l’équipe du site, selon la charte en vigueur ! Les produits qui leur plaisent feront assurément leur effet sur les clients du site ! Ce site By bamboù vous simplifie la vie et vous permet de gagner du temps tout en vous présentant un service de conciergerie. Vous avez ainsi la possibilité d’envoyer des pièces destinées à la vente, et l’équipe du site s’occupe du reste ! Aussi, le site vérifie que l’ensemble des annonces corresponde à la charte de qualité, pour garantir un catalogue de choix, unique et qualitatif. Dans le cas contraire, les annonces seront refusées. Aussi, les vêtements, accessoires et chaussures admis concernent les enfants de 0 à 10 ans, uniquement ! De plus, les articles doivent présenter un bon état, aucune tâche, pas de trou, fermeture défectueuse, bouton manquant, pas de tissu ou imprimé délavé, craquelé ou abîmé !